Mettez à jour vos pilotes

Vérifiez et mettez à jour tous les pilotes PC de vos ordinateurs pour n’importe quel système d’exploitation : Windows 11, Windows 10, Windows 7 et Windows 8.

Télécharger les pilotes PC avec Outbyte Driver Updater Offre spéciale. Pour plus d’informations sur Outbyte et les instructions de désinstallation. Veuillez consulter le CLUF et la Politique de confidentialité.
AVarmor

Pas de virus ou de programmes indésirables. Les fichiers d’installation ont été scannés par AVarmor. Dernier contrôle : 15.08.2022

100% Genuine

Outbyte Driver Updater ne localise que les pilotes officiels conçus véritablement pour chaque équipement en cours de mise à jour

De nombreux bogues Windows sont causés par des pilotes de périphériques obsolètes. Il vaut mieux éviter ces situations frustrantes par tous les moyens. Mettez régulièrement à jour les pilotes Windows à l’aide de méthodes manuelles ou d’outils de mise à jour de pilotes logiciels Windows fiables.

Puis-je mettre à jour les pilotes moi-même ?

Oui, vous pouvez mettre à jour tous les pilotes Windows vous-même. À l’aide de l’utilitaire Gestionnaire de périphériques intégré à Windows, il est possible de mettre à jour manuellement les pilotes de périphériques. Bien qu’il soit gratuit, vous ne pouvez mettre à jour les pilotes qu’un par un. En outre, il est un peu difficile à utiliser et n’installe pas toujours les derniers pilotes.

Avez-vous le temps et les compétences techniques ? Si oui, envisagez de télécharger les derniers pilotes à partir du site Web de chaque fabricant et de les installer manuellement. Cependant, cette méthode peut être très délicate car vous avez besoin de beaucoup d’informations, y compris le modèle et le fabricant du pilote obsolète. Sans oublier que c’est aussi risqué. L’installation des mauvais pilotes peut entraîner des soucis de compatibilité et vous souhaitez les éviter à tout prix.

L’option la meilleure et la plus simple pour vous est de laisser Windows mettre à jour tous les pilotes. Pour cela, vous devez utiliser un outil de mise à jour de pilote fiable conçu pour installer les mises à jour de pilotes en votre nom afin que vous n’ayez pas à le faire.

Comment mettre à jour automatiquement les pilotes Windows à l’aide de Driver Updater

Le meilleur outil de mise à jour de pilote pour votre appareil Windows est celui qui met automatiquement à jour vos pilotes de périphériques vers la dernière version sans que vous ayez à faire beaucoup.

C’est exactement ce que fait Driver Updater ! L’outil facilite la mise à jour des pilotes pour vous et Windows. Il vérifie régulièrement les pilotes de votre PC et suggère les derniers pilotes de sources officielles. Donc, tout ce qui vous reste à faire est de choisir les mises à jour à appliquer.

Mieux encore, ses performances ont été prouvées et testées à maintes reprises par de nombreux utilisateurs de Windows !

Gardez vos pilotes de périphériques à jour !

Évitez les soucis Windows liés aux pilotes en vous assurant que vos pilotes de périphériques sont à jour. Utilisez des méthodes manuelles de mise à jour des pilotes ou tirez parti des outils de mise à jour des pilotes Windows disponibles dès aujourd’hui.

Marques commerciales : Microsoft, les logos Windows® sont des marques déposées de Microsoft. Clause de non-responsabilité : Outbyte Driver Updater n’est pas affilié à Microsoft, ni ne revendique une affiliation directe. Les informations sur cette page sont fournies à titre informatif uniquement. La sécurité du PC et les améliorations des performances varient en fonction de l’état de votre système, y compris de nombreux facteurs indépendants de notre volonté.

Update Windows Drivers

Check and update all PC drivers for your computers for any operation system: Windows 10, Windows 7 and Windows 8.

Download PC drivers with Driver Updater See more information about Outbyte and uninstall instructions. Please review EULA and Privacy Policy.
AVarmor

No viruses or unwanted programs. Installation files were scanned by AVarmor. Last check: 13.08.2020

100% Genuine

Driver Updater gets only official
drivers made exactly for each device
being updated

Many Windows errors and problems are triggered by outdated device drivers. So, avoid these frustrating situations by all means. Update Windows drivers regularly using manual methods or trustworthy Windows software driver updater tools.

Can I Update the Drivers Myself?

Yes, you can update all Windows drivers yourself. Using the in-built Device Manager utility on Windows, updating device drivers manually is possible. While it is free to use, you can only update drivers one at a time. Also, it is a bit challenging to use and does not always install the latest drivers.

Do you have the time and technical skills? If that is the case, consider downloading the latest drivers from each manufacturer's website and installing them manually. However, this method can be very tricky as you need a lot of information, including the model and the manufacturer of the outdated driver. Not to mention, it is also risky. Installing the wrong drivers will lead to incompatibility issues and you want to avoid those at all costs.

The best and easiest option for you is to let Windows update all drivers. For this, you need to use a reliable driver update tool that is designed to install the driver updates on your behalf so you don’t have to.

How to Update Windows Drivers Automatically Using Driver Updater

The best driver updater tool for your Windows device is one that automatically updates your device drivers to the latest version without you having to do a lot.

That is exactly what Driver Updater does! The tool makes it easier for you and Windows to update drivers. It checks your PC's drivers regularly and suggests the latest drivers from official sources. So, all that is left for you to do is choose what updates to apply.

Best of all, its performance has been proven and tested time and again by many Windows users!

Keep Your Device Drivers Up-to-Date!

Avoid Windows driver-related issues by making sure your device drivers are up-to-date. Use manual driver update methods or take advantage of Windows driver updater tools available today.

Outbyte
DRIVER UPDATER
All in one driver updater tool
Drivers in the database: 3000+
Driver OS: Windows 7, Windows 8, Windows 10
Windows 7
Windows 8
Windows 10
Update Driver See more information about Outbyte and uninstall instructions. Please review EULA and Privacy Policy.
Trademarks: Microsoft, Windows® logos are registered trademarks of Microsoft. Disclaimer: Outbyte Driver Updater is not affiliated with Microsoft, nor claim direct affiliation. The information on this page is provided for informational purposes only. PC security and performance improvements will vary depending on the condition of your system, including many factors outside of our control.